Menu

Wednesday, August 31, 2011

Une autre option!

J'ai reçu beaucoup de messages dans les derniers jours depuis que j'ai fait ce site. Il semble que vous êtes tous très satisfaits et beaucoup de gens ont commencé à remplir divers sondages.

J'ai récemment trouvé un lien pour s'inscrire à Nielsen Homescan Canada. C'est eux qui conduisent les études de marché sur les produits de consommation. J'ai fait application et j'attends une réponse. Il semble qu'ils paient très bien mais ça demande une sorte différente de travail. Avec un "scanner" portatif, il faut enregistrer les codes à barres des produits qu'on achète au magasin... Facile!

Je vous donne des nouvelles si je reçois une réponse. Je vous encourage aussi à partager si vous réussissez à vous inscrire. Voici le lien: Cliquez ici pour rejoindre Nielsen Homescan.

1 comment:

  1. J'ai vu ton poste sur craigslist.... Il y a une couple d'années j'ai décidé de m'inscrire sur l'internet pour Homescan, j'étais jeune et ce n'était pas moi qui faisait l'épicerie, mais scanner des trucs ca m'interessait.

    Une couple de mois plus tard, j'ai reçu le 'scanner', avec une catalogue du boutique de récompenses (y en avait des items intéressants, mais y coutait beaucoup de points et j'oublie comment vite t'était supposé de les gagné. Malheureusement l'équipement ne marchait pas avec mon ordinateur Mac, donc je devait le retourner.

    Bonne chances a toi

    ReplyDelete